~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Miserere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miserere

Miserere


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Style(s) : Gothic Kodona
Age : 29
Localisation : Au-delà de l'océan

Présentation de Miserere Empty
MessageSujet: Présentation de Miserere   Présentation de Miserere Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:28

Bonjour à tous.

En fouillant Google à la recherche d'un forum de kodonas, je suis tombé ici et j'ai donc décidé de m'inscrire pour voir, en espérant que cet endroit soit assez dynamique pour moi.

Je me prénomme Marius, comme beaucoup d'entre vous doivent déjà le savoir, mais mon surnom est Miserere (à prononcer Misséréré) mais personne ne l'utilise vraiment. Je vais avoir dix-sept ans dans un mois et je suis scolarisé en terminale littéraire option anglais et arts plastiques, même si je suis un pur scientifique refoulé. Après le bac, je souhaite m'orienter vers des études de droit afin d'obtenir un diplôme notarial, en parallèle de la carrière d'écrivain et de poète dont je rêve.

Mes passions sont l'Art et la Science, j'entends par là sous toutes leurs formes. Je suis un fanatique de littérature et de poésie, j'aime passionnément la musique (à mon grand regret, j'ai dû arrêter l'apprentissage du piano par manque de temps il y a trois ans de cela) et j'en écoute de toutes sortes, je déteste me limiter à un seul style quelque soit le domaine. En dehors des cours, je lis et écris beaucoup, regarde des films et photographie ce que je trouve beau. Même si c'est très présomptueux de penser ça, je me considère comme un esthète et un dandy actuel, mais n'allez pas croire que je me rebelle contre tout, j'ai juste ma vision des choses que je défends en moi-même pour moi-même.

Je porte le kodona quand l'envie me vient et quand je le peux, je ne vais pas en cours vêtu ainsi même si j'en ai la possibilité. Mes marques préférées sont Atelier Boz, h.NAOTO et Putumayo. Je suis dans cette mode depuis bientôt quatre ans, mes idoles dans ce style se nomment Saku (neogrotesk sur LiveJournal) et Katariina (PrinceKarakuri sur deviantART), je conserve néanmoins ma propre inspiration dans ce mouvement.

Je n'aime pas beaucoup de choses, l'intolérance en fait partie intégrante, notamment dans le lolita. J'ai horreur des gens fermés d'esprit, indécents, irresponsables, mal élevés, dotés d'un narcissisme exacerbé, racistes, vulgaires, et j'en passe. La politesse reste qualité universelle.

J'espère que cette présentation vous aura aidé à me cerner plus ou moins, si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre. Bonne journée/soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
♔ Éternelle rose
Mikazuki


Messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2011
Style(s) : Circus lolita, EGL
Age : 26
Localisation : Près de Versailles

Présentation de Miserere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miserere   Présentation de Miserere Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:40

Bienvenue ! :)
Cela fait plaisir de voir un kodona en plus dans la communauté ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Miyuki
Petite rose ~
Miyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/03/2011
Style(s) : sweet-lolita
Age : 28
Localisation : bourg-en-bresse (ain) et paris

Présentation de Miserere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miserere   Présentation de Miserere Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:26

Bienvenu ;) j'avoue ça fait plaisirs =3
Revenir en haut Aller en bas
http://wxrld-of-the-drawing.skyrock.com
Sachi

Sachi


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011
Style(s) : Gothic Lolita, Aka Lolita, vise le sailor !
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation de Miserere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miserere   Présentation de Miserere Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:20

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunanostrawberry.skyrock.com
Miserere

Miserere


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Style(s) : Gothic Kodona
Age : 29
Localisation : Au-delà de l'océan

Présentation de Miserere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miserere   Présentation de Miserere Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:38

Merci beaucoup à vous toutes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miserere Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miserere   Présentation de Miserere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miserere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation♥
» presentation
» June's présentation
» Présentation de Wendy~
» Shimi's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: