~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour les Lolitas ♥ ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yû CakeMadness

Yû CakeMadness


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Style(s) : Lolita débutante dans les styles Decora Lolita ( Sweet Lolita OTT), Fruit Lolita & Bittersweet Lolita. Ainsi que dans le style Udoli. <3
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhônes, PACA , France . (13) ♥

Bonjour les Lolitas ♥ ~ Empty
MessageSujet: Bonjour les Lolitas ♥ ~   Bonjour les Lolitas ♥ ~ Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:00

Bonjour les Lolitas ♥ ~ 58336213661171

Hey les Lolitas du forum Wonderful Lolita ! Je suis Yû (ou encore Yû Koopa , Yû Cupcakes, Yû CakeMadness) . ♥ J'ai 15 ans et je vis dans le sud de la France , près de Marseille .

Mes passions sont le Japon ( Animes, Mangas, Dramas, ...) & la mode japonaise (surtout la mode Lolita °(^o^)° ), les époques Rococo & Victorienne, les beaux châteaux,manoirs et pavillons de la Renaissance et leurs jardins (à la française, italienne, à l'anglaise) ainsi que la K-pop , que j'aime beaucoup également . Sinon , j'aime aussi beaucoup les animaux en général ( les domestiques : chats, chiens, ... que je trouve trop mignons .) et j'aimerais devenir vétérinaire comportementaliste . (Ce qui veut dire que je dois me donner à fond dans le bloc Scientifique ! ><)
Par contre , je n'aime pas les gens racistes, prétentieux , qui jugent les gens aux premiers abords parce qu'ils sont différents d'eux (style vestimentaire , façon de penser) ...

J'ai connue le Lolita il y a environ 4-5 ans , grâce aux mangas . Ces derniers m'ont donnés envie de connaître le Japon et c'est comme ça que j'ai découvert les styles d'Harajuku . Par contre , je débute vraiment et je n'ai qu'une seule robe , qui est du style EGL . Néanmoins, j'ai craqué pour les styles Decora Lolita ( Sweet Lolita OTT) , Fruit Lolita, Sweet Kuro Lolita et Gyaru . J'ai pour projet de devenir une modèle photo Lolita et de créer un site internet où je vendrais des bijoux gourmands que je créer moi-même . Je fais aussi de la Deco Den . ♥

J'ai connu le forum en cherchant des sites , forums ou blogs ou je pourrais rencontrer d'autres Lolita de tous styles , avec qui je pourrais échanger , faire des meetings , des Tea Party , des Pic Nics Lolita ... etc .
Pourquoi ce forum ? Et bien j'ai adoré le graphisme de celui-ci (je me défends bien en graphisme; j'utilise le logiciel Photofiltre mais je passerai bientôt à Photoshop) . J'espère que celui-ci sera assez actif aussi ...


Et bien voilà , j'espère que vous avez un peu compris ce que je raconte ♥ Sur ceux, pleins de bisous sucrés !

  Yû CakeMadness ♥


Dernière édition par Yû CakeMadness le Lun 13 Mar - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miserere

Miserere


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Style(s) : Gothic Kodona
Age : 29
Localisation : Au-delà de l'océan

Bonjour les Lolitas ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Lolitas ♥ ~   Bonjour les Lolitas ♥ ~ Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:10

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plaira.
Au passage, je ne suis pas modérateur mais évite d'écrire en cyan tes messages, c'est assez illisible. Pas de soucis avec le mauve clair en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yû CakeMadness

Yû CakeMadness


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Style(s) : Lolita débutante dans les styles Decora Lolita ( Sweet Lolita OTT), Fruit Lolita & Bittersweet Lolita. Ainsi que dans le style Udoli. <3
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhônes, PACA , France . (13) ♥

Bonjour les Lolitas ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Lolitas ♥ ~   Bonjour les Lolitas ♥ ~ Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:22

Merci ! J'ai édité mon message . Là ça devrait aller . <3
Revenir en haut Aller en bas
Sachi

Sachi


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011
Style(s) : Gothic Lolita, Aka Lolita, vise le sailor !
Age : 27
Localisation : Lille

Bonjour les Lolitas ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Lolitas ♥ ~   Bonjour les Lolitas ♥ ~ Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:55

Bienvenue ^o^
Oh une k-popienne ! :D *moi qui étais sensée arrêter la K-Pop...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunanostrawberry.skyrock.com
Shouka
Rose rouge ~
Shouka


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Style(s) : Harajuku
Localisation : Banlieue Parisienne

Bonjour les Lolitas ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Lolitas ♥ ~   Bonjour les Lolitas ♥ ~ Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:33

Bienvenue sur le fofo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shouka.cowblog.fr/
Yû CakeMadness

Yû CakeMadness


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Style(s) : Lolita débutante dans les styles Decora Lolita ( Sweet Lolita OTT), Fruit Lolita & Bittersweet Lolita. Ainsi que dans le style Udoli. <3
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhônes, PACA , France . (13) ♥

Bonjour les Lolitas ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Lolitas ♥ ~   Bonjour les Lolitas ♥ ~ Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:02

Merci toutes les deux . <3
Revenir en haut Aller en bas
gwend-sakura

gwend-sakura


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2011
Style(s) : sweet lolita
Age : 37

Bonjour les Lolitas ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Lolitas ♥ ~   Bonjour les Lolitas ♥ ~ Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:48

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yû CakeMadness

Yû CakeMadness


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Style(s) : Lolita débutante dans les styles Decora Lolita ( Sweet Lolita OTT), Fruit Lolita & Bittersweet Lolita. Ainsi que dans le style Udoli. <3
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhônes, PACA , France . (13) ♥

Bonjour les Lolitas ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Lolitas ♥ ~   Bonjour les Lolitas ♥ ~ Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:05

Merci. (^///^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Lolitas ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Lolitas ♥ ~   Bonjour les Lolitas ♥ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Lolitas ♥ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: