~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 To be or not to be ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy no Kuro Neko !




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012
Style(s) : Hésite encore ! ...

To be or not to be ... Empty
MessageSujet: To be or not to be ...   To be or not to be ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:02

Bonjour,
(Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si non désolée Euh... Mince... ).
Voilà : J'ai découvert les styles d'Harajuku et plus particulièrement le Lolita par des sites de culture japonaise (que j'aime beaucoup) et par une amie qui porte du Goth Loli (et qui portait avant du gothique). Et il se trouve que j'aime beaucoup l'esthétique du Lolita, et que cet univers d'élégance, de beauté, en quelque sorte ce monde presque parfait d'aristocrates, d'Alices et de petites filles modèles m'intéresse. (Alors que je me trouvais plutôt un peu trash et sombre, en bonne amatrice de J-Metal/death metal et de jeux en ligne un chouilla gores ...) J'en apprend donc plus sur les styles, et là je trouve le Punk Lolita : c'est élégant, assez cute comme le Lolita, mais en même temps sombre et un peu trash, déstructuré ... Et je trouve que ça me ressemble Hein ? . Et c'est si beau ! :oh<3: Une Alice punk <3. Et je me vois bien le porter, l'année prochaine, lorsque je quitterais le collège pour le lycée ... Sauf pour un truc. Et un truc tellement stupide Froid >< ! Ce sont les autres, ce qu'ils vont penser ... En fait, je me fiche pas mal de ce que vont penser ceux que je ne connaîtrais pas dans ma classe l'année prochaine, mais disons qu'au collège, je suis franchement ... "timide"(si on peut le dire comme ça ...) et que je ne "traîne" quasi exclusivement qu'avec quelques filles de la classe (dont la gothic lolita dont je vous ai parlé plus haut ;-) ). Alors, ceux que je retrouverais au lycée l'année prochaine, qui sont au collège avec moi, ne risquent-ils pas de penser que je "copie" cette fille ? Je sais, c'est totalement stupide, mais ça me bloque Froid >< tout de même .... ...! Que penseriez-vous à la place des autres ? Que feriez-vous à ma place ? Merci ... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Candy no Kuro Neko !




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012
Style(s) : Hésite encore ! ...

To be or not to be ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ...   To be or not to be ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:40

UP ? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Candy no Kuro Neko !




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012
Style(s) : Hésite encore ! ...

To be or not to be ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ...   To be or not to be ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:34

UP sioûplaîit ! Bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Choco8

Choco8


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2012
Style(s) : Classic
Age : 27

To be or not to be ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ...   To be or not to be ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:41

Wowow! Ne pleure pas! :')

Sache que je suis un peu dans la même position que toi... Je m'explique :
Je suis une fille très introvertie, qui s'habille trèèèès normalement, un peu trop : Camouflage! Tenues grises, slim-pull, pantalon-Teeshirt...
Et pourtant... J'ai des gouts plutot affolants, je suis une classic/pirate lolita et personne au lycée ne le sait! En même temps je suis débutante! ^^
Et là intervient une autre fille... Admirée de tous et de toute blablabla... Vestes à 300€ (je l'avait repéré :@), chaussures de luxes, asiatiques, petite, peau blanche, 19.5 de moyenne en Anglais... Gniaaa!!!!
En plus elle n'as aucun style!!! Les seules robes qu'elle a sont mal cousu!!! Quel mauvais gout!

Mais vu que c'est nouveau pour tout la classe, et ben tout le monde l'aime et l'admire! De quoi bien me foutre la rage parce que
1) Elle n'a aucun mérite
2)Elle s'approprie une gloire qui ne correspond à rien

Ducoup je suis bloqué car si je me dévoile au lycée en lolita je vais etre coupable de copier cette fille, et coupable de ne plus être la même, vis a vis des gens que je connais depuis tres longtemps...

Mais bon je me console en me disant que l'année prochaine, je remplacerai mes lunettes par des lentilles et que je n'aurai plus mes bagues, je ferait alors un changement radicale en OSANT etre moi même, pretextant que mes complexes ont disparus (bagues&lunettes) C'est tordu mais c'est ce qu'il me faut pour me motiver...

JE ne suis pas assez forte pour me dire "Tu es toi meme, tu t'en fiche des autres"
Je pense que c'est le meme cas pour toi... Dans ce cas la, essaye de te trouver une raison et de te persuader pendant les vacances ;)


Je rajoute que ce forum manque cruellement d'activité alors si tu as des post urgents comme ca va sur un autre forum....
http://gothiclolita.jeun.fr/
http://www.cottocan.net/

(je suis inscrite sur les deux, mais je continuerai a poster ici Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Candy no Kuro Neko !




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012
Style(s) : Hésite encore ! ...

To be or not to be ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ...   To be or not to be ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:41

Merci beaucoup Choco8 !
Revenir en haut Aller en bas
Choco8

Choco8


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2012
Style(s) : Classic
Age : 27

To be or not to be ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ...   To be or not to be ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14

De rien ^^
Ça me fait plaisir si ça a pu t'aider, si tu as des questions où quoi que ce sois, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
Rose rouge ~
Shouka


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Style(s) : Harajuku
Localisation : Banlieue Parisienne

To be or not to be ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ...   To be or not to be ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:22

Ah, les bagues, moi aussi, quand je les enlèverais l'année prochaine, je serai 100 fois moins complexé xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://shouka.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





To be or not to be ... Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ...   To be or not to be ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Papotage lolita :: ♣ Discussions générales :: ♠ Le vivre-
Sauter vers: