~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une elfe gothique s'est posée ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfe-Gothique




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Style(s) : Gothique, EGL & Kuro Lolita
Age : 28
Localisation : Lille

Une elfe gothique s'est posée ici Empty
MessageSujet: Une elfe gothique s'est posée ici   Une elfe gothique s'est posée ici Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:28

Bonjour à toutes (tous? ^^)
Alors je m'appelle Laurette (faites pas attention aux trois dernières lettres barrées, elles font tâche)
J'ai bientôt dix-sept ans, je suis de Lille. Mon style? En général je suis rockeuse (pas les tunes d'avoir une garde-robe COMPLETEMENT goth & loli), mais avec mes vêtements préférés je suis selon les jours gothique romantique (mais pas médiéval, mouvement du gothisme de base) ou Elegant Gothic Lolita.
Le Gothic Lolita de base je trouve ça chouette, mais un peu trop enfantin pour moi.
Et j'adore le kuro, c'est vraiment trop la classe je trouve. Mais j'ai qu'une tenue intégralement noire ^^

En ce qui concerne les autres styles de lolita comme par exemple le sweet, le bittersweat, le shiro ou le classic, je trouve ça joli à voir, mais j'ai une personnalité plutôt sombre.

Comment j'ai connu le Lolita? En écoutant Nana Kitade, puis Moon Kana ^^

Comment j'ai connu le forum? En tappant "forum Lolita" sur google.

Ce que j'aime d'autre dans la vie? Eh bien les animaux pour commencer, la musique (rock en tout genre; rock français, métal internationnal, musique asiatique...), la lecture, l'écriture et les sushis et les rouleaux de printemps et les nouilles aux légumes et le chocolat.



Des questions? :}
Revenir en haut Aller en bas
Choco8

Choco8


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2012
Style(s) : Classic
Age : 27

Une elfe gothique s'est posée ici Empty
MessageSujet: Re: Une elfe gothique s'est posée ici   Une elfe gothique s'est posée ici Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

Bienvenue! ♥
Je voit que tu as pas mal posté! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe gothique s'est posée ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une princesse gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: