Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Sitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée de Sitsuko   Dim 7 Oct - 10:23

Prénom : Léana, mais mon pseudo a toujours été Sitsuko. Vous pouvez également m'appeler Sitsu, ça va plus vite et c'est tout aussi jolie à mes yeux !

Ville, département ou région : J'habite près de Caen mais je doute que ce soit utile de préciser où. Si d'autres personnes du forum habitent dans le calvados, je serais ravie qu'elles me contact !

Passion(s) : Le japon bien entendu, la mode harajuku (tiens comme c'est bizarre!), la musique (je fais de la guitare électrique dans un groupe, acoustique de temps à autre), mon chat *o*, les dessins-animés (ou anim), je suis une fana des studios ghibli. J'aime également beaucoup les jeux vidéos, et je dévore les livres. J'adore dessiné mais je dessine comme un pied.

Comment avez-vous connu le Lolita ? : J'ai connu les mangas, je me suis prise de passion pour le japon, puis j'ai zoomé sur Harajuku et là, ce fut le coup de foudre !

Comment avez-vous connu ce forum (Google, autre forum, site web,...) ? : Simplement en tapant "forum lolita" sur google !

Un petit mot ? : Je pense qu'il serait sage de ma part de me présenter un peu plus même si beaucoup de choses ont déjà été dite précédemment. Sachez que je suis très heureuse que le forum ne soit pas stricte et qu'il n'accepte pas seulement les lolitas confirmées, car je suis loin d'en être une. En effet, une amie dans mon lycée, que j'ai connu par l'intermédiaire de mon copain mais que je connaissais déjà par l'intermédiaire de la RT, a su que je vouais une passion à la mode harajuku. Elle m'en a parlé, et m'a demandé pourquoi je ne me lançais pas. En effet, pourquoi, alors que je savais pertinemment que ce serait les vêtements qui me définissaient parfaitement ? Pourquoi, alors que je suis très mal dans mes vêtements et que la seule façon d'y remédier serait de m'habiller comme je veux ? Alors je me suis lancé ! Je me suis dis qu'il faudrait que je sois heureuse ... Depuis quelques mois, je vend donc mes vêtements pour me payer moi-même mes habits. Je suis surtout en casual lolita pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lady-Sakura



Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012
Style(s) : sweet lolita

MessageSujet: Re: Arrivée de Sitsuko   Lun 19 Nov - 18:28

Bienvenu! Youpi !
je suis heureuse de savoir que dans ma région, il y a des lolitas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée de Sitsuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: