~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♥Présention de Papichette ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papichette




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012
Style(s) : Sweet Lolita

♥Présention de Papichette ♥ Empty
MessageSujet: ♥Présention de Papichette ♥   ♥Présention de Papichette ♥ Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:30



Prénom : Sophia

Ville, département ou région : Aix-en-provence Bouches du Rhône PACA

Passion(s) : Les pullips les BJD, le piano, l'art, et biensûr le Lolita

Comment avez-vous connu le Lolita ? : Je suis une collectionneuse de pullip et j'ai découvert ce style quand j'ai voulu trouver un style pour ma premiere pullip, je trouver se style sympas alors j'ai fait des recherche et j'ai découvert que cela s'adresser meme au vraie personne, j'ai dessuite accroché et pour l'instant je ne suis que débutante.

Comment avez-vous connu ce forum (Google, autre forum, site web,...) ? : Je chercher un forum Lolita et j'ai juste taper : Forum lolita sur google xD

Un petit mot ? : Hm... Je suis une lolita débutante depuis 1 ans environ, j'ai la chance d'avoir dans ma ville une petite boutiques qui vend quelque truc sympas. Je n'ai dans ma collection qu'une robe et une jupe pour l'instant ^^' mais je compte pas m'arretés là ! ( Désolée pour les fautes d'othographes >.< )

Revenir en haut Aller en bas
Yû CakeMadness

Yû CakeMadness


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Style(s) : Lolita débutante dans les styles Decora Lolita ( Sweet Lolita OTT), Fruit Lolita & Bittersweet Lolita. Ainsi que dans le style Udoli. <3
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhônes, PACA , France . (13) ♥

♥Présention de Papichette ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Présention de Papichette ♥   ♥Présention de Papichette ♥ Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:00

Bienvenue! Oh, moi aussi je suis d'Aix-en-Provence! *.* Quand tu parles d'une petite boutique, tu parles de Timomo?

Bref, encore bienvenue! Trop contente de pas être toute seule à Aix. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
♥Présention de Papichette ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: