~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candy-chan, alias le bonbon vert shooté ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy-Chan

Candy-Chan


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013
Style(s) : Gothique Lolita...?

Candy-chan, alias le bonbon vert shooté ♥  Empty
MessageSujet: Candy-chan, alias le bonbon vert shooté ♥    Candy-chan, alias le bonbon vert shooté ♥  Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:08

Bien le bonjour ~
Alors, comment commencer cette présentation de façon originale sans oublier les choses importante à mentionner ? Je sens que je vais beaucoup dériver, mais vous m'en voudrez pas : Vous allez vous y habituer. Donc, je me nomme Sandie (avec IE et non pas Y è3é), mais je préfère que l'on m'appelle Candy (ce pseudo n'a pas été choisis aléatoirement, bien qu'il soit banale, surtout dans cet univers xD) car je trouve ce surnom plus jolie, et plus mignon ! J'habite en Picardie, dans le nord de la France, dans un village tout paumé et à une heure de Paris, environ.
Mes passions ? La musique Japonaise (le visual Kei plus précisément, en fait), les mangas, le dessin, dormir, manger... Fuuh, c'est si long à citer. Venez plutôt discuter, je ne mord presque pas ! :3 Ah ! J'oubliais aussi, le lolita que je classe dans les "passions", car après tout, c'est plus qu'un style vestimentaire, non ? :3
Ensuite... Comment j'ai connu le lolita ? Eh bien... Par une amie, dirons nous... A vrai dire, je cherchais une robe de style lolita pour aller à la Japan Expo 2013, et ma mère m'a convaincu de me lancer dedans, voilà ^-^
Et puis ce joulie forum tout coloré, je l'ai connu grâce à mon keupin Google \o
Voili, voulou ^^ J'espère que je ne vous aie pas fait peur ._. *dead* Et que je ferais pleins de rencontres ! *^* ♥
Beuzouille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candy-chan, alias le bonbon vert shooté ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: