~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Yumiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014
Style(s) : (better)Sweet lolita
Age : 26

Présentation d'Yumiko Empty
MessageSujet: Présentation d'Yumiko   Présentation d'Yumiko Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:26

Prénom : Yumiko (bien sûr c'est un peudonyme, je ne donnerai pas mon vraie nom)

Ville, département ou région :Proche de Meaux

Passion(s) :Tout d'abord bien sûre le lolita, dessiner un peu de temps en autre, écouter de la musique et papoter aussi

Comment avez-vous connu le Lolita ? :avec ma meilleure amie on regardai des tenues lolitas il y a au moins 2/3 ans maintenant donc sa remonte un peu XD

Comment avez-vous connu ce forum (Google, autre forum, site web,...) ? : par notre chère ami google en cherchant un peu des lolita proche de chez moi.

Un petit mot ? :
Sa fait maintenant un peu près deux ans que je suis dans le lolita mais je n'ai pas beaucoup de tenues car j'ai dût batailler pendant un an avec mes parents pour pouvoir enfin le porter. Je suis plus dans le sweet lolita des fois en faisant un peu de better sweet ainsi que du country. J'ai commencé avec une tenue legèrement punk et pour aller en cours de temps en autre je m'habiller en kodona/ouji.
Je n'ai pour le moment jamais eu l'occasion de participer à un meeting ou encore une tea party ;__; mais j'éspère bientôt ^-^
Voilà, je crois avoir tout dit :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Yumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation♥
» Présentation de Sara :
» ~ * Petite Présentation * ~
» ♣ présentation de O'lyvia ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: