~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Brolita accéptés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
4rm0r3d_c0r3

4rm0r3d_c0r3


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015
Style(s) : Futur Brolita ?
Age : 28

Brolita accéptés ? Empty
MessageSujet: Brolita accéptés ?   Brolita accéptés ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:45

Prénom : Héhé, vous aurez que mon pseudo, question de sécurité xD

Ville, département ou région : Nancy, si c'est pas trop perdu pour vous

Passion(s) : Japon, culture Japonaise, musique, Vocaloid, animé, voitures, informatiques, jeux vidéos

Comment avez-vous connu le Lolita ? : J'ai eu un coup de foudre sur une fille de mon lycée qui portait ce style... Depuis j'adore et je me tâte à devenir brolita. Enfin je suis pas encore décidé mais un jour viendra ^^

Comment avez-vous connu ce forum (Google, autre forum, site web,...) ? : Google -> "Forum Lolita" -> second lien... Rapide hein ?

Un petit mot ? : Salut à toutes et à tous !! Bon bah oui je suis un garçon et j'aime le lolita, surtout sweet et gothic ^^ Je suis pas encore entièrement décidé ni sur de moi mais j'aimerais bien devenir brolita, dans ces deux styles, ou du moins essayer au moins une fois, même si je sait que sa va être juste ita et très moche à voir xD. J'y connaît pas grand chose dans le lolita, mis à pars certaines marques, genre Baby The Stars Shine Bright, ou Moi-Même Moitié, ce genre de choses... Bon bah j'espère que vous me refoulerez pas parce que je suis un garçon qui veut devenir lolita, j'ai cru comprendre qu'on était pas forcément appréciés partout :'( Bon, sur ce, bonne soirée et @++, au plaisir de se croiser sur le forum ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brolita accéptés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: