~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les commentaires positives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikazuki
♔ Éternelle rose
Mikazuki


Messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2011
Style(s) : Circus lolita, EGL
Age : 26
Localisation : Près de Versailles

Les commentaires positives Empty
MessageSujet: Les commentaires positives   Les commentaires positives Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:44

Faites nous partager les commentaires positifs que vous avez reçu sur le lolita !

Personnellement, le jour du mardi gras j'était en lolita et tout le monde m'a trouvé superbe. Même une personne qui je croyais me détester m'a complimenté \o/ . Une amie m'a aussi dit que je ressemblais à une poupée *-*.
C'était une journée exceptionnelle <3


Dernière édition par Mikazuki le Mer 25 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Miyuki
Petite rose ~
Miyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/03/2011
Style(s) : sweet-lolita
Age : 28
Localisation : bourg-en-bresse (ain) et paris

Les commentaires positives Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires positives   Les commentaires positives Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:22

Moi aussi on me dit souvent aussi qu'on dirait une poupée , que ça me va bien blablabla mais j'ai beaucoup aussi de " ah mes c'est quoi ça ? honte pour elle ! " blabla les contine habituel quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wxrld-of-the-drawing.skyrock.com
Miyuki
Petite rose ~
Miyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/03/2011
Style(s) : sweet-lolita
Age : 28
Localisation : bourg-en-bresse (ain) et paris

Les commentaires positives Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires positives   Les commentaires positives Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:24

hihihi il y a pas longtemps aussi , on m'a defendu alors que je m'y attendais pas dutout ^^ j'étais à la gare racompagner une copine et on croise une fille qui est dans mon lycée avec qui je traine pas dutout donc on reste un peu avec elle et tout et elle commence à s'ennerver
Conversation :
Moi : pk tu t'ennerve ?
La fille du lycée : psk tous le monde te dévisage
moi : oh c'est pas garve j'ai l'habitude
la fille : franchement tu as du courage , tu devrais être fiére de toi , franchement ça donne un peu de rose dans se lycée pourri ...

Hihihih ça m'a fait plaisir =)
mais c'est pas fini =p
aprés il y a 2 filles qui viennent me voir et me demande si c'était pour une occasion ou si je m'habillais comme ça tous les jour et d'un coup la fille de mon lycée commençait à les engueuler comme quoi je m'habille comme je veux blablabla , ça m'a fait rire psk les filles qui m'avaient posé la question n'avaient rien fait de mal ^^
bref voila =p
Revenir en haut Aller en bas
http://wxrld-of-the-drawing.skyrock.com
Mikazuki
♔ Éternelle rose
Mikazuki


Messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2011
Style(s) : Circus lolita, EGL
Age : 26
Localisation : Près de Versailles

Les commentaires positives Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires positives   Les commentaires positives Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:10

Oh c'est très gentil ça ! :D
Peut-être que vous pourriez être amie à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Miyuki
Petite rose ~
Miyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/03/2011
Style(s) : sweet-lolita
Age : 28
Localisation : bourg-en-bresse (ain) et paris

Les commentaires positives Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires positives   Les commentaires positives Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:51

mmmh non u.u malgré sa gentillesse en ver moi on risque pas être amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wxrld-of-the-drawing.skyrock.com
Mikazuki
♔ Éternelle rose
Mikazuki


Messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2011
Style(s) : Circus lolita, EGL
Age : 26
Localisation : Près de Versailles

Les commentaires positives Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires positives   Les commentaires positives Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:58

Dimanche dernier, j'était en compagnie de charmantes lolita et au retour, moi, ma maman et son amie sommes allé dans un salon de thé.
La dame qui nous servait m'a dis que j'était une princesse *0*

Aussi, je ne sais pas si je peux le prendre bien ou non, j'était avec les filles. Une personne nous aborde et nous demande des cigarettes, sauf que nous n'en avions pas et après elle dis "C'est pour le carnaval ?" Une des filles avec qui j'était à répondu que c'était pour le carnaval du Louvre x) ... après l'autre réplique en disant que nos tenues étaient jolies...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Miyuki
Petite rose ~
Miyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/03/2011
Style(s) : sweet-lolita
Age : 28
Localisation : bourg-en-bresse (ain) et paris

Les commentaires positives Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires positives   Les commentaires positives Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:02

c'est toujours la même disquette --' " c'est le carnaval ?" ralala bref mercredi je suis sortie en ville avec une lolita ( il y a une autre lolita à bourg-en-bresse O_O) alors avec nos robes rose et super bouffante on se faisait pas dutout remarquer u.u alors tous le monde nous regardais , genre on est des alien ^^ et la même ," c'est le carnaval" , on nous à pris ensuite en photo et en partant il nous a dit que c'éait adorable , trés jolie , qu'il fallait continuer ...ect =) et un peu plus loin nous nous sommes assise sur un muret et en face il y avait des shooté --' mais ils etaient super gentil ^^ ils nous ont demandé plus de renseignement sur notre style , ils nous ont complimenté , et pendant un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wxrld-of-the-drawing.skyrock.com
Lovy

Lovy


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Style(s) : Déco Lolita- Sweet Lolita- OTT

Les commentaires positives Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires positives   Les commentaires positives Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:26

Héhé ! Alors aujourd'hui, beaucoup de très gentils compliments a l'occasion d'une sortir au bord de l'eau a Metz entre amies ! "Vous êtes très belle" "C'est mignon".. Truc du genre ! x)
On a faillit être interwivé (il se trouvait qu'il y avait un rassemblement de scouts, et que les gens était habillés bizarres et elle a cru qu'on en faisait partit !). On nous a demandé aussi si on était des jeuens mariés ! XD
Bref, pleins de gentils personnes ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commentaires positives Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires positives   Les commentaires positives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires positives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Papotage lolita :: ♣ Discussions générales :: ♠ Le vivre-
Sauter vers: