~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotorino

Kotorino


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Style(s) : Sweet / Classique lolita

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:58

Bien le bonjour,

Je refais donc ma petite présentation en essayant d'être le plus précise possible.

Je me surnomme Kotorino (cela s'écrit à la base Kotori No), j'utilise également ce nom pour le nom de mes boutiques en ligne pour la vente de mes bijoux fais main (dans un style classique, lolita ...).

J'ai 26ans, j'aime les fraises (la je ne saurai dire pourquoi, j'ai toujours aimé cela depuis que je suis toute petite), le lolita, les conventions, le dessin et bien entendu la création de bijoux.

Pour ce que je n'aime pas: le manque de respect envers les autres, les insultes gratuites envers le choix de certaines personnes et aussi la plus part des légumes.

J'adore les mangas et les animés.

Niveau manga j'ai déjà lu: Alice au royaume de coeur (mon préféré), Miyuki au pays des merveilles, Mais moi je l'aime, Chobits, Sakura (à terminer) et la je vais commencer Claymore.

Niveau animé j'ai déjà vu: Monsieur est servi, He is my master, Chobits, Sakura, Claymore, Angelic layer ... et bien d'autre mais j'avoue que j'ai une préférence pour les Clamp ...

Niveau musique j'aime pas de mal de chose, j'évite juste le métal.

Alors quand ai-je découvert le lolita: j'ai commencé ma jolie découverte via le net, ensuite mon fiancé à voulu m'emmener aux conventions et la j'ai vraiment découvert le lolita. J'étais émerveillée. J'ai donc décidé de pousser plus loin ma recherche.

Je me suis donc lancée dans le lolita en Mars 2011, je porte du lolita mais plus pour les photos.
Je compte en porter plus souvent au fur et à mesures ou j'aurai la chance d'acquérir d'autres tenues (jupe, robe etc ...)

En tout cas cela me passionne vraiment, j'espère donc avoir la chance de partager de grande chose via ce forum.

En espérant que ma présentation vous apportera plus de détail, n'hésitez pas à me poser les questions qui vous viendrais à l'esprit.

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachi

Sachi


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011
Style(s) : Gothic Lolita, Aka Lolita, vise le sailor !
Age : 27
Localisation : Lille

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:22

Bienvenue =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
http://sunanostrawberry.skyrock.com
Mikazuki
♔ Éternelle rose
Mikazuki


Messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2011
Style(s) : Circus lolita, EGL
Age : 26
Localisation : Près de Versailles

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:15

Bienvenue ^ω^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Kotorino

Kotorino


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Style(s) : Sweet / Classique lolita

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:11

Merci! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente Yuki
» Chen-Bao-zhu se présente :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: