~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trop grande ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wonderful ~Cake




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011
Style(s) : Sweet Lolita

Trop grande ? Empty
MessageSujet: Trop grande ?   Trop grande ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:40

Bonjour ! Désoler si le topic n'est pas dans le bon sujet, mais j'ai pensé que c'était peu être le plus "approprié"... Alors voilà, je vous dis tout.
Depuis 2, je m'habillais en Gothic Lolita, et je portais des chaussures à talons vraiment hauts. Mais j'ai délaissé le Gothic et j'ai revendu toutes mes affaires. Maintenant, je veux être une Sweet Lolita :) . Donc Mercredi je vais à BTSSB pour m'acheter ma première robe Sweet et les accessoires et je passerais aussi peut-être à Angelic Pretty. Et j'ai un petit problème. Je suis trop grande : je mesure 1m70, et j'ai commander sans réfléchir, des chaussures de 9 cm. Je pense que ca va faire vraiment trop, 1m80, mais je ne peux pas décommander. Alors, je voudrais l'avis de Lolita, pour me dire ce qu'elle en pense ! Si vous pensez que ça fait trop grand, je les revendrais, mais sinon, si vous pensez que ce n'est pas très grave, je les garderais. En attendant, je m'abstiendrais ;)
Bisoux sucré ~~ Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Petite rose ~
Miyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/03/2011
Style(s) : sweet-lolita
Age : 28
Localisation : bourg-en-bresse (ain) et paris

Trop grande ? Empty
MessageSujet: Re: Trop grande ?   Trop grande ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:34

que tu portes des talons de 9 ou 15 cm ça gène pas , il faut juste que ta robe ne soit pas trop courte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wxrld-of-the-drawing.skyrock.com
 
Trop grande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux (trop) crépus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Papotage lolita :: ♣ Discussions générales :: ♠ Questions et débats-
Sauter vers: