~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le rap et autres .. Ita ou pas ?

Aller en bas 
+5
Baby~
Miyuki
Fidelitas~Rosae
Sachi
Mikazuki
9 participants
AuteurMessage
Mikazuki
♔ Éternelle rose
Mikazuki


Messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2011
Style(s) : Circus lolita, EGL
Age : 26
Localisation : Près de Versailles

Le rap et autres .. Ita ou pas ? Empty
MessageSujet: Le rap et autres .. Ita ou pas ?   Le rap et autres .. Ita ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:50

Tout d'abord, merci Sachi pour m'avoir donné l'idée de faire ce topic *-*

Alors, trouvez vous que les lolitas écoutant du rap ou d'autre artistes pas très appréciés dans certains milieux (Tokio Hotel, Jena Lee, Justin Bieber, ...) sont des mauvaises lolitas ?

Mon avis est qu'une bonne lolita doit avent tout faire plaisir à elle-même, être sois-même. Bien que je n'aime pas le rap, je soutiens ces personnes qui peuvent être traitées d'ita (comme la ravissante Marichou qui écoute Tokio Hotel et Jena Lee -> Lolita secrets). Les goûts musicaux ne doivent pas être un obstacle.


Dernière édition par Mikazuki le Sam 3 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Sachi

Sachi


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011
Style(s) : Gothic Lolita, Aka Lolita, vise le sailor !
Age : 27
Localisation : Lille

Le rap et autres .. Ita ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap et autres .. Ita ou pas ?   Le rap et autres .. Ita ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:04

(Tout d'abord de rien 8D)

Alors, je pense que les goûts musicaux ne regardent que la personne elle même et que personne ne doit interférer dedans, ni même le Lolita.
J'écoute du rap (bon pas tous les genres de rap, mais quand une chanson me plaît c'est comme ça et je ne lutte pas contre mon envie de l'écouter parce que "c'est pas Lolita")
Voilà tout ça pour dire que y a autre chose en dehors du Lolita et que c'est pas mal de s'en apercevoir et de ne pas s'enfermer dans le lolita ^_^
Après il y a des gens qui n'aiment vraiment pas je respecte totalement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunanostrawberry.skyrock.com
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2011
Style(s) : Sweet Lolita !
Age : 31
Localisation : 84

Le rap et autres .. Ita ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap et autres .. Ita ou pas ?   Le rap et autres .. Ita ou pas ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:25

Alors ;
Je ne pense pas que c'est cela qui qualifie une Lolita de " Ita " ou pas..
Je déteste moi-même ces groupes , mais ça ne m'empêche pas d'avoir Marichou dans mes amies sur Facebook ! Elle es très gentille !

Disont que ce qui fait d'une Lolita ce qu'elle es , ce sont ces vêtements et son état d'esprit.
Nous aimons toutes des choses qui ne sont pas "Lolita" , peut être que c'est parce que c'est Tokio Hotel ça à moins "passé"...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Petite rose ~
Miyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/03/2011
Style(s) : sweet-lolita
Age : 28
Localisation : bourg-en-bresse (ain) et paris

Le rap et autres .. Ita ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap et autres .. Ita ou pas ?   Le rap et autres .. Ita ou pas ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:26

Je suis daccord avec vous =) moi aussi j'aime certain rap , surtout quand les paroles sont belle =p comme hiro de soprano ou papa de la fouine ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://wxrld-of-the-drawing.skyrock.com
Baby~

Baby~


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Style(s) : Circus Girl
Age : 29
Localisation : Hérault

Le rap et autres .. Ita ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap et autres .. Ita ou pas ?   Le rap et autres .. Ita ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:53

Le style ne doit pas toujours être relié à un style musical.
Je ne pourrais argumenter en rien d'autre là dessus :X
Revenir en haut Aller en bas
http://spank-me-baby.skyrock.com/
Kagome Bara

Kagome Bara


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2011
Style(s) : Classic lolita, éventuellement gothic et sweet-classic
Age : 28
Localisation : Le Chateau de la Roseraie

Le rap et autres .. Ita ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap et autres .. Ita ou pas ?   Le rap et autres .. Ita ou pas ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:20

Pour moi le style vient tout d'abord de la musique... Même si je peux comprendre qu'on diversifie et qu'on écoute beaucoup de chose différente, les lolitas sont avant tout des punks et écoutent du rock! (Tokio Hotel ca passe, mais Jena Lee... bref.)
Depuis cette époque, la musique "lolita" a évoluée en empruntant au métal, au glam, à l'électro rock et à la musique classique d'où Malice Mizer, Schwarz Stein, Lacroix Despheres et maintenant les Kokoshyoku.

Donc sur ce point je ne suis pas d'accord avec Baby~ : tous les tyles qui existent actuellement viennent de la musique. Ils ont évolués depuis mais ils prennent leurs sources dans une façon de s'exprimer, de se rebeller ou de se conformer en musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetrubans.blogspot.com
Chieko

Chieko


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Style(s) : Sweet / classic

Le rap et autres .. Ita ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap et autres .. Ita ou pas ?   Le rap et autres .. Ita ou pas ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:34

Personellement il est vrai que j'écoute des groupes comme Versailles, Rokugen Alice ou Ali Project qui rentrent assez bien dans les catégories Lolita en matière de genre (enfin des dérivés hein, je ne m'y connais pas particulièrement en musique Lolita) et je pense que c'est avant tout une affaire de mentalité .. l'accepter ou non finalement c'est accepter de définir le Lolita par une mentalité "lolita" en plus des vêtements, mais vraiment a 100%. Et dans ce cas là je ne serais pas parfaitement d'accord puisque pour moi le Lolita est, même si c'est un mouvement qui a ses règles, un mouvement comme tous les autres qui varie en fonction des porteurs O: donc selon moi aucun soucis niveau genre de musique qu'on écoute, ca n'empeche en rien d'être une Lolita. Puis on ne nait pas Lolita, on le devient.
Revenir en haut Aller en bas
fruit candy

fruit candy


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2011
Style(s) : le sweet lolita
Age : 34

Le rap et autres .. Ita ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap et autres .. Ita ou pas ?   Le rap et autres .. Ita ou pas ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:10

je suis d'accord avec toi sachi, la musique doit pas interférer dedans meme en sweet lolita, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
O'lyvia




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012
Style(s) : Gothique lolita
Age : 29
Localisation : Marignane, région PACA aix/marseille

Le rap et autres .. Ita ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap et autres .. Ita ou pas ?   Le rap et autres .. Ita ou pas ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:44

Personnellement, je n'aime pas non plus ces groupes et je suis une amoureuse de la bonne musique. Toutefois, je pense que les mouvements tel que le lolita combattent en quelque sorte le conformisme et se dire lolita pour appartenir a un groupe de gens fermés d'esprits, ce n'est pas ça.

Oui il ne faut pas aller contre ses envies, être sois même c'est être différents des moutons et ne pas être influencé par des gens intolérants.

Bien que je déteste tokio hotel -par exemple- j'admirerais quelqu'un qui assume aimer ce groupe contrairement a quelqu'un qui se ment pour ne pas se faire montrer du doigts

Et puis pour conclure, les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap et autres .. Ita ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap et autres .. Ita ou pas ?   Le rap et autres .. Ita ou pas ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:35

J'écoute de la musique parce qu'elle me plait, pas parce que ça fait lolita. Je suis une métaleuse, je suis dans un groupe de rock alternatif, j'adore écouter de la musique classique ... Du moment que la musique que j'écoute est belle et qu'elle me pénètre l'âme, qu'elle me fait pleurer, ou qu'elle me donne des frissons, bref, qu'elle agit sur ma personne, je l'écoute sans me soucier du style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rap et autres .. Ita ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le rap et autres .. Ita ou pas ?   Le rap et autres .. Ita ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap et autres .. Ita ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes : robe BTSSB, headdress BTSSB et autres... ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Papotage lolita :: ♣ Discussions générales :: ♠ Questions et débats-
Sauter vers: