~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enchanté ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco8

Choco8


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2012
Style(s) : Classic
Age : 27

Enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Enchanté ^^   Enchanté ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:35

Moi c'est Choco8, mais j'aime tout autant qu'on m'appelle Marina :)
Je ne sais pas trop comment organiser ma présentation...
J'habite ne Rhône-Alpes mais je viens très régulierment à Paris.
J'ai un caractère plutôt complexe, soit douce, gentille, attentionnée, etc soit agacée, détachée, méchante, jalouse, sadique et j'en passe... Mais sommes toutes (tous?) un peu bipolaires ^^
Je me suis inscrite sur ce forum, car avant j'étais inscrite sur Miss Rococo mais à mon grand regret, faute de manque d'activité, il a fermé... Désespérée, j'ai donc tapé tout simplement "forum lolita" et j'ai choisis celui- ci, et un autre (je ne vais pas faire de pub ^^) D'ailleurs, c'est -quasiment- la même présentation ^^

Je ne peut pas vraiment m'affirmer comme lolita car je ne possède aucune tenue complète, même aucune JSK, jupe etc... J’achète simplement des articles, discrets, pas trop chère (je n'ai que 15€ par mois...) et le fait que j'aime énormément certaines marques, certaines matières, certains tissus qui coûtes chère me donne du mal à gérer mes quelques euros ^^
Mais je suis une grande fan de lolita, plus particulièrement du classique lolita ~
Je fait un peu de couture (avec les moyens du bord...) mais je ne me suis encore jamais lancé dans de grandes réalisations; d'ailleurs si il y a un coin réalisation je serait ravi d'exposer mes mini-hat ^^ Mais laissez moi le temps d'explorer ce forum et de trouver mes repères

Je fais aussi du Japonais, j'adorerais y partir et visiter tout les temples, tout les monuments que je pourrais, et faire du shopping héhéhé YATAA !
Comme vous pouvez le voir je n'ai que 15 ans et je suis en seconde.Alors on pourrait croire (comme mes parents ou certaines de mes amies) que c'est une crise passagère et que ça ne durera pas, que je finirais pas rentrer dans le moule. Mais l'esthétique, valeur à laquelle j'accorde une immense importance me dit que je ne peut pas trouver plus raffiné, plus élégant, plus noble. (Mais je ne me prend pas pour une princesse ^^, d'ailleurs à l’extérieur, je me fait la plus discrète possible (sauf quand je suis TRES agacé, ma méchanceté déborde et je crie sur n'importe qui, n'importe où...)

Je n'aime pas forcément tous ce qui est kawaii je recherche plus la sobriété, mais classe, gracieux...
J'ai aussi un complexe (non en fait, plein, mais c'est de mon âge...) c'est celui d'être grande et mince. Alors d'un côté j'adore ça puisque des que je suis en robe ou en maillot de bain, mes grandes jambes sont mises en valeurs, mais ça devient un inconvénient à partir du moment où j'aimerais être petite, me fondre dans la masse... et c'est difficile de s'habiller (surtout quand je vois les t-shirt carrés d'H&M )
Et dernière petite chose, j'adore vos smiley et les trois petits points... héhéhé

Si vous avez des question, n'hésitez pas, je ne suis pas une grande habituée des présentation n.n"
Merci d'avoir -tout- lu Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Yû CakeMadness

Yû CakeMadness


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Style(s) : Lolita débutante dans les styles Decora Lolita ( Sweet Lolita OTT), Fruit Lolita & Bittersweet Lolita. Ainsi que dans le style Udoli. <3
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhônes, PACA , France . (13) ♥

Enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ^^   Enchanté ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

Bienvenue! Quand je lis ta description, je me vois un petit dedans! On a beaucoup de choses en communs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: