~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SooTchi

SooTchi


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012
Style(s) : Encore Non défini → Bientôt Sweet Lolita.
Age : 23

SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Empty
MessageSujet: SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour)   SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:51

Prénom : Je m'appelle Minh-Lan, c'est un prénom Vietnamien; [Je suis d'origine Vietnamienne et mon nom signifie "Orchidée"] Mais on m'a surnommé Soo-Chan car mon deuxième prénom est Sophie;

Ville, département ou région : J'habite en Ardennes;

Passion(s) : Je voue une admiration sans égale pour la Corée du Sud. J'adore donc la K-Pop *__* J'aime aussi la culture Japonaise; J'adore les accessoires "kawaii" et les modes Japonaises comme le Sweet Lolita, le Decora ou le Fairy Kei!:3

Comment avez-vous connu le Lolita ? : Je ne sais plus exactement quand, ni comment, il me semble que cela fait à peu près 1 an ou 2... J'ai découvert soit par hasard sur Internet, sois par une amie Lolita, je ne sais plus si je l'avais déjà rencontré avant de connaître ...

Comment avez-vous connu ce forum (Google, autre forum, site web,...) ? : Je cherchais un forum Lolita et donc j'ai chercher sur Google (x

Un petit mot ? : J'espère m'amuser ici!*__*

Je vous le dis tout de suite, je suis apprentie Lolita et je suis un peu jeune... Des fois j'ai vraiment peur que l'on me prenne pour une gamine >__<;
Revenir en haut Aller en bas
Choco8

Choco8


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2012
Style(s) : Classic
Age : 27

SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour)   SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:15

Bonjout et bienvenue
J'en profite pour demander si :
Ce forum a fermé?
Ou si les utilisateurs ne sont pas très actif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SooTchi

SooTchi


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012
Style(s) : Encore Non défini → Bientôt Sweet Lolita.
Age : 23

SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour)   SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

Merci!
Je ne pense pas qu'il soit fermé (:
Revenir en haut Aller en bas
Choco8

Choco8


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2012
Style(s) : Classic
Age : 27

SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour)   SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:32

Mais il n'y a pas d'activité alors? Ou du moins très peu... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Yû CakeMadness

Yû CakeMadness


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Style(s) : Lolita débutante dans les styles Decora Lolita ( Sweet Lolita OTT), Fruit Lolita & Bittersweet Lolita. Ainsi que dans le style Udoli. <3
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhônes, PACA , France . (13) ♥

SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour)   SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24

Bienvenue K-popienne! Moi aussi j'aime beaucoup la K-pop. *.* Vive les BIGBANG pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour)   SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SooTchi vous dit Annyeong!(Bonjour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) marque(s) préférez-vous ?
» Quel GO aimeriez-vous voir s'organiser ?
» Bonjour les Lolitas ♥ ~
» Bonjour tout le monde !
» Avez-vous déjà eu l'impression d'être ridicule en lolita ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: