~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfe-Gothique




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Style(s) : Gothique, EGL & Kuro Lolita
Age : 28
Localisation : Lille

Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ?   Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:50

Le Kuro lolita a pour différence des autres styles de lolitas les couleurs: dans la plupart des tenues loli, on trouve généralement deux couleurs (ex: noir et blanc pour Gothic Lolita, bleu et blanc pour Sweet Lolita, etc) ou plus (ex: le rouge, le bleu, le orange et le doré circus lolita), mais dans les tenues Kuro Lolita, il n'y a qu'une couleur: le noir. Car "Kuro" signifie "noir" en japonais. Les jupons et les jupes en cloche sont toujours les bienvenues contrairement à l'EGL, mais l'esprit n'en n'est malgré tout que plus dark :

Spoiler:

Le Kuro Lolita a son équivalent en blanc: le Shiro Lolita!
Revenir en haut Aller en bas
Choco8

Choco8


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2012
Style(s) : Classic
Age : 27

Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ?   Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:29

Personnellement je n'accroche pas au Kuro lolita.. pourtant j'adore le shiro lolita...
Je trouve que beaucoup trop de robe utilisés pour le kuro lolita sont trop simples et manques de détails... Il y a aussi l'effet "descend tout ce qui est noir de ton armoire" sans avoir une jolie tenue... et donc ca vire au gothique pas tres esthetique...
Revenir en haut Aller en bas
chen-bao-zhu

chen-bao-zhu


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012
Style(s) : Kuro-lolita/Gothique-lolita
Age : 27
Localisation : Mérignac/gironde/aquitaine

Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ?   Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:30

moi j'aime bien le kuro lolita, mais c'est vrais qu'il est beaucoup plus simple que les autre style obscure des lolita je trouve qu'il est bien pour débuter, plus tard je me dirigerais vers le gothique lolita mais en attendant je commence le lolita avec du Kuro :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyu-nyan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ?   Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kuro Lolita : Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Styles :: ♠ Obscure lolita-
Sauter vers: