~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation autour d'un thé

Aller en bas 
AuteurMessage
lady-Sakura




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012
Style(s) : sweet lolita

Présentation autour d'un thé Empty
MessageSujet: Présentation autour d'un thé   Présentation autour d'un thé Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:25

Prénom: Sarah mais quand je suis sweet lolita je préfère qu'on m'appelle Sakura! Youpi !
Ville, département ou région:Normandie dans le calvados
Passion(s): La danse! Hihi Il y a aussi le maquillage, la lecture, le dessin...
Comment avez-vous connu le Lolita? je l'ai connu quand j'avais environ 13 ans ( aujourd'hui j'ai 15 ans) lors d'une émission sur les styles "extravagants" de france. Il y a eu le témoignage d'une sweet lolita et j'étais en adoration devant le style. Depuis j'ai fais des recherches, mais je me trouvais trop jeunes pour supporter le regard des gens. Aujourd'hui je me sens prête! YATAAA !
Comment avez-vous connu ce forum (Google, autre forum, site web,...) ? En tapant "forum sweet lolita" dans la barre de recherche de google.
Un petit mot ? je suis là pour faire connaissance et avoir des conseils malgré les informations que j'ai déja ramassé. Je ne suis encore que débutante dans se "monde" qui me fascine!
Un gros bizou sucré Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation autour d'un thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation♥
» Présentation de Sara :
» ~ * Petite Présentation * ~
» ♣ présentation de O'lyvia ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: