~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir bonsoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hlodowig Van Herzen




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2015
Style(s) : EGL, Classic Lolita

Bonsoir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonsoir bonsoir !   Bonsoir bonsoir ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:54

Encore bonsoir, je poste donc ici ma petite présentation !

Prénom : IRL je porte le prénom Lou, seulement je ne l'aime pas spécialement, et il ne me correspond pas, alors j'ai adopté Néotia Hlodowig Van Herzen, un nom entièrement bâti sur mon vécu, mes influences, et qui colle avec ce que j'aime, et qui je suis

Ville, département ou région : Je viens de Bordeaux même, donc en Gironde/Aquitaine

Passion(s) : J'aime beaucoup de choses, les arts, la musique (visual-kei, metal, metal symphonique notamment), le sport aussi, j'aime écrire des poèmes, dessiner de temps à autres, la photographie (en tant que modèle amateur), les animes/mangas, je dois sûrement en oublier énormément

Comment avez-vous connu le Lolita ? : Je suis tombé sur le Lolita un peu par hasard, sur un profil dans mon fil d'actualité Ask, et, il se trouvait qu'à ce moment là je me "cherchais", j'avais des goûts particuliers depuis toute petite, mais je cherchais à les exprimer au grand jour, et j'avais l'impression d'être un peu seule avec mon goût de l'ancien, et de la noblesses. J'ai cherché à qualifier ça, j'ai pensé à différentes choses, je suis passé par le gothique, le gothique romantique, le steampunk, le victorien romantique, puis une chose que je qualifiais de "tout ce qui fait noble, aristocrate", mais j'ignorais que ce que je décrivais était en fait un style à part entière, et qu'une immense et solide communauté existait. Quand j'ai découvert ça, ça a été la révélation si on veut, et j'ai su que c'était ça que je cherchais depuis le début.

Comment avez-vous connu ce forum (Google, autre forum, site web,...) ? : Je suis tombée sur ce forum en cherchant sur Google un forum Lolita dans le but premier de rencontrer des lolitas de ma région.

Un petit mot ? : Je suis donc une Lolita débutante en train d'élaborer ma première coordination dans le but de la porter à la convention bordelaise, Animasia, au mois d'octobre. Comme je l'ai dit plus haut, ce qui a motivé en tout premier mon envie de m'inscrire sur ce forum, c'est l'envie de rencontrer des gens de ma région avec qui partager cette passion, et celle d'entrer en contact avec la communauté Lolita française.

Et bien voilà, je crois en avoir fini avec cette présentation, merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: