~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♔ La rose de Versailles ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki
♔ Éternelle rose
Mikazuki


Messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2011
Style(s) : Circus lolita, EGL
Age : 26
Localisation : Près de Versailles

♔ La rose de Versailles ~ Empty
MessageSujet: ♔ La rose de Versailles ~   ♔ La rose de Versailles ~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:00

Bonjour, bonsoir !

Je suis Mikazuki, fondatrice du forum. J'ai 13 ans (et oui c'est jeune pour être un admin ^^) et je vis près de Versailles.
Je suis plutôt lunatique, naïve et surtout très timide. Parfois je peux me montrer très optimiste mais aussi très pessimiste... J'aime beaucoup aider les gens que j'apprécie.
J'écoute beaucoup de Visual kei mais particulièrement Versailles et Moi dix mois. Le 13 Juillet 2010 je suis allée au concert de Versailles *__* Sinon, j'écoute Kanon Wakeshima, Kalafina et bien d'autre ^o^. Parfois j'écoute un peu de musique classique mais j'avoue ne rien connaître dans ce domaine là !
Pour ce qui est du lolita, je connais ce style depuis un peu plus d'un ans et j'ai décidé de l'adopter vers Septembre 2010. J'aime tous les styles lolitas, appart l'ero car je ne le considère pas comme lolita :/. Je n'ai pas bien de style défini, j'ai eu une petite période industrial lolita, ensuite EGL/EGA puis en ce moment c'est gothic lolita. Je me tourne un peu vers le sweet mais uniquement dans la couleur lavande XD, enfin en tout cas ce n'est même pas envisageable que je porte du rose :o. En résumé en ce moment je suis gothic lolita, classic lolita, sweet kuro lolita et sweet en lavande x).

Bon, je ne sais plus quoi dire d'autre à présent ^^.
Passez une bonne journée !

Votre administratrice adorée, Mikazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
 
♔ La rose de Versailles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoiselle à la rose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Forum :: ♠ Présentations-
Sauter vers: