~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD

Aller en bas 
+7
O'lyvia
Ringo Xiaoyu
Kagome Bara
Reina
Chieko
Sachi
Mikazuki
11 participants
AuteurMessage
Mikazuki
♔ Éternelle rose
Mikazuki


Messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2011
Style(s) : Circus lolita, EGL
Age : 26
Localisation : Près de Versailles

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:39

Excusez moi de faire une mauvaise réputation à Milanoo (m'enfin c'est déjà fais XD) mais ils abusent vraiment...

Ils ne respectent pas les droits d'auteurs (prennent les photos des vrai marque et la refait pour faire genre que c'est d'eux), les vêtements ne ressemblent pas du tout aux images présentés (dentelle cheap, pas de finitions, mauvaises proportions, autre tissus sur la vrai et souvent vraiment vraiment mauvais, mauvaises couleurs, ...)
Cependant les chaussures ça va ! Car ce ne sont pas d'eux (X'DD) Mais certains modèles sont apparament vraiment mal fait. En tout cas ceux qui ont commandé dessus ont des avis partagés, parfois négatifs, tantôt positif. (Qui qui veut si risquer ?)

Voici des témoignages de personnes ayant malencontreusement commandé sur ce site ..
(Merci à Nanako Osawa, qui n'est pas présente sur le forum pour m'avoir permis de copier/coller sont article <3.)

ATTENTION ça fais mal aux yeux ;_;

1.
Spoiler:

2. robe recu :
Spoiler:

2. robe commandé :
Spoiler:
Plus d'infos ici

3. Olivià : Moi j'ai commender une robe et des chaussure c'est vrai la robe que j avais comander ne resemble pas a la photo mais ouf pour moi elle est belle et je l'aime beaucoup... Pare contre là dsl mais c'est vrai que c'est imonde! et moi aussi j'ai entendu beaucoups de critique par aport au habits ...

4. Emy : oui jai commender sur milanoo ma robe est arriver dechirer jai du toute la refaire heureusement que je savais coudre par comtre milanoo on de tres bonne chaussure a ce niveau la on peut pas se pleindre

5. Alison : Moi aussi j ai déjà commander une robe sur se site et j ai reçut une robe 10 fois trop grande pour moi on voit a travers la robe et le tissu et super fin enfin pour dire que rien n aller et que la robe et partit a la poubelle ...

6. Lady-Lilie : purée une partie des photos sont des copies de "moi même moitier" qui date de 2004 o_O hallucinant j ai encore les magasines avec ces photos o_O

7. Yami : Ma premiere commande fut des Botte noir dans le style lolita avec des plate-forme . Elles correspondaient tout à fait à la photo il n'y a pas à dire . Cependant la matière était très légère , ne serais-ce qu'au bout de deux jours, le talon a commencer à s'écraser sous mon poids et elles s'usées très rapidement , en l'espace d'une semaine je marché avec le pieds tordu mais vraiment tordu, on aurait dis que j'avais l'os de la jambes cassé . u_u .

8. Yami : Ma deuxième commande, j'ai flashé sur une robe écolière qui faisait un peu genre aristocrate .. Dès sont arrivé, je l'es porté et je fus EXTREMEMENT déçu . Les bas des manches n'étaient même pas collé au niveau de la poitrine, je flottais dedans, de plus la dentelle au niveau du coup grattait .. Comme toute robe qui se respecte, normalement le tulle est cousu dans le jupon, non, là ils m'ont donné un jupon accroché à un élastique, mais c'est le genre de tulle qu'on plit et qui donne un volume affreux . J'avais commandé une taille S, la Taille de ma robe devait être au moins du XL et les noeuds, n'en parlons pas.. Ils étaient cousus de travers oOo

Voici donc ce qui peut vous attendre donc prenez garde ! (Ou soyez extrêmement chanceux)


Dernière édition par Mikazuki le Mer 31 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Sachi

Sachi


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011
Style(s) : Gothic Lolita, Aka Lolita, vise le sailor !
Age : 27
Localisation : Lille

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:10

Une amie a commandé une perruque dessus, très jolie d'ailleurs mais j'ai entendu les mêmes avis pour les vêtements D:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunanostrawberry.skyrock.com
Chieko

Chieko


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Style(s) : Sweet / classic

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:24

Personellement, j'ai un avis très mitigé sur le site. J'ai commandé ma première robe Sailor dessus, je voulais quelque chose de simple et d'offbrand, j'ai trouvé celle-là ;
Spoiler:
Et voici une photo maison;
Spoiler:
Je l'aime énormément, cependant il est clair qu'il y a pas mal de défaults et de différences ...... y'a par exemple un bouton qui ne sert strictement à rien, et tout en bas de la robe il n'y a pas de dentelles comme sur la photo originale. Même la "structure" est pas respectée, j'aimai bien l'idée de la robe style babydoll centrée juste en dessous du buste mais c'est carrément pas ça sur la vraie XD Elle reste quand même de bonne qualité, elle vaut son prix quoi. (~50 euros)

Puis une amie a commandé sur ce site, deux robes, une noire, et une blanche. Pour la noire aucun soucis, très jolie, je l'ai vue en vraie. Mais la blanche .. Lace Monster. Tous les voiles étaient en sorte de "gaze" comme si on avait fusionné une robe et un petticoat XD. Donc bon voila 50 euros pour ça..

A mon avis, ils doivent s'appliquer sur certaines robes (les plus simples ou les moins couteuses à faire) et moins sur d'autre, d'ailleurs ils proposent BEAUCOUP trop de robes, c'est impossible qu'ils les réusissent toutes franchement <<.
Je pense quand même que je vais re-commander sur ce site, pour des chaussettes par exemple, c'est pas cher et puis bon y'a moins de risques qu'avec les robes.

Donc prudence avec Milanoo comme dit Mikazuki, je conseille de regarder les commentaires/notes laissées par les acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reina

Reina


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2011
Style(s) : Sweet Lolita ( et un peu de gothic lolita )
Age : 25

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:29

Je comptais commander ma prémiére robe mais d'aprés se que je vois la j'hésite un peu et puis Chieko as raison il beaucoup trop de robes --'
Revenir en haut Aller en bas
Chieko

Chieko


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Style(s) : Sweet / classic

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:08

Oui, je te conseille d'être prudente avec D: au pire, tu peux essayer une robe qui a de bons avis
Revenir en haut Aller en bas
Reina

Reina


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2011
Style(s) : Sweet Lolita ( et un peu de gothic lolita )
Age : 25

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:02

Ouais faut que je voye
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Bara

Kagome Bara


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2011
Style(s) : Classic lolita, éventuellement gothic et sweet-classic
Age : 28
Localisation : Le Chateau de la Roseraie

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:08

la robe qu'a commandée en premier Nanako ne ressemble pas à la photo >.< Et la seconde est une robe old school de chez Baby avec une vieux copié collé moche. Dans le même cadre, faites attention aux boutiques Ebay!

Vous pouvez trouver sur livejournal des reviews de Milano et tous leurs alias, pour ne pas vous faire avoir. Et vous pouvez trouver d’excellents réplicas pour le même prix (Bodyline, Kidsyoyo, Infanta).

Reina : pour ta robe, il vaudrait mieux attendre une GO Bodyline, Clobba ou Quiteland. Pour ma première robe, j'ai utilisées les ventes de mon forum. J'ai pu avoir une robe de marque pour 90€ (une AatP), et elle était en parfait état!
Regarde régulièrement sur egl comm fr, certaines vendeuses peuvent faire des remises en mains propres, ce qui est plus simple quand les parents ont du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetrubans.blogspot.com
Ringo Xiaoyu

Ringo Xiaoyu


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012
Style(s) : Classic Lolita - Creepy Doll .

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:58

Ouh là ! Effectivement ça pique les Yeux x__x
Revenir en haut Aller en bas
O'lyvia




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012
Style(s) : Gothique lolita
Age : 29
Localisation : Marignane, région PACA aix/marseille

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:27

Waw je suis choquée !! heureusement que tu as fais ce sujet Mikazuki je comptais acheter la bas =(
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
♔ Éternelle rose
Mikazuki


Messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2011
Style(s) : Circus lolita, EGL
Age : 26
Localisation : Près de Versailles

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:21

Après, je pense qu'il faut être plus ou moins chanceuse !
Tu peux te replier sur Fan+Friend, Bodyline, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
greendeath

greendeath


Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2012
Style(s) : pin up
Age : 29

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:00

: Personnellement je suis très contente de ma robe Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
love-cosplay




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Style(s) : fan de manga et de cosplay !!

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:41

Hello,
Je souhaiterais acheter une perruque sur milanoo mais j'aurais voulu connaître vos avis sur les perruques ^^
Je voulais d'abord acheter un cosplay mais vu les mauvais retours je veux pas trop essayer ^^
Alors merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJviva




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013
Style(s) : manga

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:00

Bonjour,
depuis peu je suis attirer par le gothic lolita et j'ai eu un coup de coeur pour cette robe :

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD 20120913152913652pvwzLB
problème, elle est chez milanoo et comme j'ai cru comprendre beaucoup de personne sont déçu alors j'aurais aimé savoir dans un premier temps si je pouvais la trouver ailleur et deuxièmement si quelqu'un là déja prise en est elle déçu.
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
Rose rouge ~
Shouka


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Style(s) : Harajuku
Localisation : Banlieue Parisienne

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:49

DJviva a écrit:
Bonjour,
depuis peu je suis attirer par le gothic lolita et j'ai eu un coup de coeur pour cette robe :

Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD 20120913152913652pvwzLB
problème, elle est chez milanoo et comme j'ai cru comprendre beaucoup de personne sont déçu alors j'aurais aimé savoir dans un premier temps si je pouvais la trouver ailleur et deuxièmement si quelqu'un là déja prise en est elle déçu.
Merci de votre réponse

N'achète pas cette robe. Tu as l'air de ne pas arriver encore trop à distinguer les robes "cheap". Cette robe à l'air de mauvaise qualité, il y a trop de dentelle, les rubans sont pas super, c'est typique de ce qu'on pourrait appeler une robe "ita". Regarde plutôt des sites du style Bodyline !


Dernière édition par Shouka le Ven 15 Fév - 18:50, édité 1 fois (Raison : Désolée du retard de la réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shouka.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Empty
MessageSujet: Re: Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD   Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milanoo ... ou le site ou il ne faut pas commander XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Papotage lolita :: ♠ Boutiques :: ♠ En lignes-
Sauter vers: