~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bodyline moins bien?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kotorino

Kotorino


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Style(s) : Sweet / Classique lolita

Bodyline moins bien? Empty
MessageSujet: Bodyline moins bien?   Bodyline moins bien? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:04


Bonjour,

J'ai lu il y a peu un grand débat au tour de la marque Bodyline.
Certaines trouvaient cela très bien, d'autres estimais que ce n'étais pas du lolita ou alors un semblant.

Alors Bodyline: lolita ou pas?

Car étant "débutante" moi je n'ai rien contre cette marque.

Et personnellement je ne vois pas pourquoi une personne portant du Bodyline serai moins lolita qu'une personne portant une autre marque.

Merci de vos réponses.

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Bara

Kagome Bara


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2011
Style(s) : Classic lolita, éventuellement gothic et sweet-classic
Age : 28
Localisation : Le Chateau de la Roseraie

Bodyline moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Bodyline moins bien?   Bodyline moins bien? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:13

A proprement parler, Bodyline n'est pas une marque. Une marque est un boutique réelle ou virtuelle qui crée des vêtements dans un style défini, qui ne fait pas de reventes et qui possède ses propres designers. Elle s'engage aussi à la reconnaissance d'une certaine qualité reconduite sur tout ses modèles. Elle à également une "signature" : l'emblème brodé de Baby, le chandelier de Moitié etc. et un style définis.

Bodyline fait de la revente, ne crée pas tout ses designs (même si ils le font de plus en plus), n'a pas une qualité constante, n'a pas de style défini. Cela reste ce que l'on appelle du "offbrand", de plutôt bonne qualité par ailleurs.

Selon un certain nombre de lolita (qui n'on pas du comprendre grand chose à l'origine de ce style soit dit en passant), si une lolita ne peux pas payer de la marque, elle n'est pas lolita. C'est idiot mais des gens pensent comme cela. Il faut aussi dire que la plupart des lolitas "débutantes" rechignent aux prix souvent exorbitants, ce qui est normal, et dépense leur argent en achetant des choses de mauvaises qualité. Ce qui devait don être un conseil pour les nouvelles lolitas est devenu une condition" sine qua none" de lolitisme.

La section "lolita" de Bodyline EST lolita. Il faut simplement veiller à la qualité de la dentelle et ne pas hésiter à demander conseil à des amies ou même à la communauté au moindre doute sur la qualité du produit.

Le gros problème de Bodyline, c'est la dentelle qui ne ressemble à rien. Ça semble s’arranger avec le temps mais il faut quand même se méfier.


désolée pour mon côté Cap'tain Obvious >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetrubans.blogspot.com
Miyuki
Petite rose ~
Miyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/03/2011
Style(s) : sweet-lolita
Age : 28
Localisation : bourg-en-bresse (ain) et paris

Bodyline moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Bodyline moins bien?   Bodyline moins bien? Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:43

Bha rien à ajouter à ça XD je suis d'accord avec toi =) par contre je trouve que les frais de transport sont de plus en plus cher =/
Revenir en haut Aller en bas
http://wxrld-of-the-drawing.skyrock.com
Kagome Bara

Kagome Bara


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2011
Style(s) : Classic lolita, éventuellement gothic et sweet-classic
Age : 28
Localisation : Le Chateau de la Roseraie

Bodyline moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Bodyline moins bien?   Bodyline moins bien? Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:56

c'est vrai qu'ils forcent un peu la dose >.< Mais même certaines robes sont de plus en plus chères, et ca partout. Y a deux ans encore, les robes d'hiver d'Innocent World coûtaient toutes environ 180€... Les prix augmentent vraiment pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetrubans.blogspot.com
Chieko

Chieko


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Style(s) : Sweet / classic

Bodyline moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Bodyline moins bien?   Bodyline moins bien? Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:29

Il y a (ou il y a eu, je ne sais pas) une solde spéciale sur les FDP chez Bodyline justement, 1$ les frais de ports, pour une fois on peut dire qu'ils ont fait un effort XD Et j'ai sauté sur l'occasion pour acheter des Socks et la skirt Alice.
Je la trouve vraiment très belle, les dentelles, que ce soient sur la jupe ou sur le noeud détachable, sont bien. Je pense en effet que Bodyline a tendance à s'améliorer, même si les prix .. augmentent aussi, en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
♔ Éternelle rose
Mikazuki


Messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2011
Style(s) : Circus lolita, EGL
Age : 26
Localisation : Près de Versailles

Bodyline moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Bodyline moins bien?   Bodyline moins bien? Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:05

Chieko a écrit:
Il y a (ou il y a eu, je ne sais pas) une solde spéciale sur les FDP chez Bodyline justement, 1$ les frais de ports, pour une fois on peut dire qu'ils ont fait un effort XD Et j'ai sauté sur l'occasion pour acheter des Socks et la skirt Alice.
Je la trouve vraiment très belle, les dentelles, que ce soient sur la jupe ou sur le noeud détachable, sont bien. Je pense en effet que Bodyline a tendance à s'améliorer, même si les prix .. augmentent aussi, en conséquence.
Les FDP à 1$ sont toujours d'actualité mais se finissent à la fin du moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bodyline moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Bodyline moins bien?   Bodyline moins bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodyline moins bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bodyline sans le DHL ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Wonderful Lolita ~ :: ♣ Papotage lolita :: ♣ Discussions générales :: ♠ Questions et débats-
Sauter vers: