~ Wonderful Lolita ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lolita & ouji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bodyline moins bien?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kotorino

Kotorino


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Style(s) : Sweet / Classique lolita

Bodyline moins bien? Empty
MessageSujet: Bodyline moins bien?   Bodyline moins bien? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:04


Bonjour,

J'ai lu il y a peu un grand débat au tour de la marque Bodyline.
Certaines trouvaient cela très bien, d'autres estimais que ce n'étais pas du lolita ou alors un semblant.

Alors Bodyline: lolita ou pas?

Car étant "débutante" moi je n'ai rien contre cette marque.

Et personnellement je ne vois pas pourquoi une personne portant du Bodyline serai moins lolita qu'une personne portant une autre marque.

Merci de vos réponses.

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Bara

Kagome Bara


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2011
Style(s) : Classic lolita, éventuellement gothic et sweet-classic
Age : 28
Localisation : Le Chateau de la Roseraie

Bodyline moins bien? Empty
MessageSujet: Re: Bodyline moins bien?   Bodyline moins bien? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:13

A proprement parler, Bodyline n'est pas une marque. Une marque est un boutique réelle ou virtuelle qui crée des vêtements dans un style défini, qui ne fait pas de reventes et qui possède ses propres designers. Elle s'engage aussi à la reconnaissance d'une certaine qualité reconduite sur tout ses modèles. Elle à également une "signature" : l'emblème brodé de Baby, le chandelier de Moitié etc. et un style définis.